Okay Black Jamaican Castor Oil Moisture gowth Conditioner 355ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Une croissance forte avec une élasticité accrue des ondes

Description

Après-shampooing à haut pouvoir hydratant, fabriqué par Okay. Composé d'huile de ricin de Jamaïque pour renforcer les cheveux à partir de la racine et favoriser une croissance saine des cheveux. Contribue à la fois à la rapidité de l'obtention de la longueur souhaitée et à la force et à la brillance des mèches. Contribue à la réhabilitation des cheveux cassants, très secs ou avec des pointes fourchues. Il convient pour le soin des boucles et des ondulations qui nécessitent un contrôle accru des frisottis. En hydratant les cheveux à partir du follicule, il réduit les dommages causés au cuir chevelu et hydrate les cheveux pour une meilleure définition. Il favorise également l'élasticité de l'onde afin de maintenir la forme sans perdre la douceur et la malléabilité. Il apporte de la brillance et nourrit pour créer des crinières fortes et volumineuses.

Mode d'emploi

Appliquer de la tête aux pieds après le shampooing. Masser et rincer ensuite.

Composition

Huile de graines de Ricinus Communis, extrait de feuilles de Rosmarinus Officinalis.

Conseil Pharmaceutique

L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.

Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Après-shampooing

Nouveautés Cheveux