Le Prim Antiequino Textil ATX01 1ut de PRIM est conçu pour offrir soutien, compression et stabilisation de la cheville en cas de pied équin, généralement provoqué par des maladies neurologiques ou une instabilité articulaire. Cet antiequino est la solution confortable, discrète et efficace pour améliorer la marche et la mobilité quotidienne, étant une option recommandée pour récupérer la flexion dorsale et la sécurité en marchant.
Équipé d'un système innovant en deux parties, qui comprend :
- Sangle supramalléolaire : rembourrage en gel
- Support de liaison : antidérapant
Le Prim Antiequino Textil ATX01 permet une flexion dorsale optimale pendant la phase de décollage. Cela facilite une marche plus naturelle et réduit le risque de trébuchements. Il se distingue par sa :
- Adaptabilité : à différentes tailles
- Design flexible : qui ne prend pas de place dans la chaussure
- Confort : qu'il apporte à l'utilisateur tout au long de la journée
Il est adapté aux personnes ayant une paralysie flasque ou une faiblesse musculaire au pied, offrant une amélioration tangible de l'autonomie et de la qualité de vie.