Recettes Dr. Pignacca Spray pour griffes du diable 100 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Recettes Dr. Pignacca Spray pour griffes du diable M.100

Description

Recettes Dr. Pignacca Devil's claw spray 100ml combine de manière synergique les propriétés de la griffe du diable et de l'arnica. En médecine populaire, la racine d'origine africaine connue sous le nom de griffe du diable (harpagophytum procumbens) agit efficacement sur la douleur et l'inflammation, contribuant à soulager ces symptômes, ainsi que les contusions et les affections ligamentaires et articulaires. Elle peut également être utilisée pour atténuer les crises rhumatismales et musculaires et, dans le cas du sport, pour soulager la douleur d'un effort intensif. La formulation non grasse en spray pour le massage conserve son efficacité, ce qui la rend encore plus pratique à utiliser.

Arnica Montana est recommandé pour les contusions, les hématomes, les entorses, les douleurs musculaires, les traumatismes, les étirements excessifs et la faiblesse musculaire.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Circulation

Nouveautés Thés et Infusions