Détails du produit
Redugras® Saciante est uncomplément alimentaire sous forme de capsules riches en fibres végétales et en poudre de racine de konjac, des ingrédients actifs qui vous aideront à contrôler votre appétit et donc à affiner votre silhouette.
Le konjac est composé à plus de 80% d'une fibre appelée glucomannane, dont la principale caractéristique est qu'elle est capable d'absorber l'eau. Grâce à cette fonction, vous obtiendrez une sensation de satiété qui réduira la quantité de nourriture que vous devez manger.
Prendre 2 gélules par jour une demi-heure avant chaque repas principal, accompagnées d'un ou deux verres d'eau.
Dose journalière maximale recommandée : 6 gélules.
Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée et/ou saine.
Le glucomannane est une fibre alimentaire soluble provenant du konjac. Plante asiatique, ses bienfaits sont démontrés dans son utilisation comme adjuvant pour les régimes hypocaloriques et dans le maintien des valeurs normales de cholestérol dans le sang.
Cette fibre ayant une grande capacité à absorber l’eau et à augmenter son volume (se transformant en gel), sa consommation sous forme de complément alimentaire apporte une sensation de satiété, tout en aidant à maintenir des taux de cholestérol normaux et à réduire les pics de glucose dans le sang.
Il peut également contribuer à améliorer le transit intestinal. Cependant, le glucomannane est avant tout connu pour accompagner les processus de perte de poids, toujours dans le contexte d’un régime hypocalorique régi par un professionnel, et dans le cadre d'un style de vie actif.
Il est recommandé de le prendre conformément aux instructions du fabricant et aux critères professionnels pertinents. Il doit être ingéré avec une bonne quantité d’eau.
Son utilisation est à éviter avant d’aller dormir et chez les personnes ayant des problèmes de déglutition, un excès de glucomannane pouvant entraîner des gaz, des douleurs abdominales, une obstruction intestinale ou une biodisponibilité de certains médicaments. Pour cette raison, il est conseillé d’espacer la prise du complément de celle du médicament, afin d’éviter d’altérer son absorption au niveau intestinal.
Les personnes diabétiques ou souffrant d’autres maladies chroniques doivent consulter un professionnel de santé avant de prendre le complément.
Recherches liées à Modérateurs d’appétit
Nouveautés Produits minceur
- Sérum Corporel Amincissant Somatoline 190 ml
- Forté Pharma TurboDraine Citron Vert Menthe 500ml
- Forté Pharma Xtraslim Chrono 60 Gummies
- Forté Pharma Xtraslim Chrono Poudre 205g
- A LAB Chrome Liposomal 60 Gélules
- Les 3 Chênes Détoxlim Total Detox Express 8x15 ml
- Eafit Minceur 360 Drink Draineur 500 ml
- Eafit Minceur 360 Bruleur Extra Fort 60comp
- Vitavea Brûleur 4 En 1 Morosil 400 Pêche 500 ml
- Cumlaude Lab Pack Drenaqua Plus 14 Sticks + Drenaqua 30caps

























