44 ml
Traitement anti-chute qui agit comme régénérateur capillaire
44 ml
Expédition en 24-72h
René Furterer Triphasic Progressive Traitement Anti-Chute 8x5,5ml est un sérum régénérant qui aide à freiner la chute de cheveux progressive d’origine hormonale ou héréditaire.
Sa technologie [GENTECH™], un concentré triphasique à haute fusion, associe trois actifs brevetés** qui contribuent à prévenir la chute progressive, à traiter la chute installée et à soutenir la longévité capillaire.
Composée à environ 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, la formule agit au niveau du follicule pileux, là où naît le nouveau cheveu. Elle aide à dynamiser les cellules du bulbe, favorise la vascularisation et soutient la microcirculation du cuir chevelu.
L’extrait hydrolysé de curbicia participe à la régulation de la sécrétion de sébum afin de limiter l’excès de gras.
Indiqué pour les adultes présentant une chute légère à modérée.
Convient à tous les types de cuir chevelu, en particulier aux cheveux fins et aux situations de chute progressive.
Après le shampooing, appliquer le produit raie par raie sur le cuir chevelu propre et humide. Pour favoriser la pénétration, masser par mouvements circulaires à l’aide de l’embout applicateur.
Rincer l’embout après utilisation. Ne pas rincer le cuir chevelu.
Fréquence d’utilisation : deux fois par semaine pendant 1 mois, puis une fois par semaine pendant 2 mois.
WATER (AQUA)*. ALCOHOL DENAT.*. C9-12 ALKANE*. ALCOHOL*. COCO-CAPRYLATE/CAPRATE*. GLYCERIN*. CYCLODEXTRIN*. BETA-CARYOPHYLLENE*. BIOTIN. CAMPHOR*. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*. CARVONE*. CITRAL*. CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) PEEL OIL (CITRUS AURANTIUM PEEL OIL)**. COPAIFERA OFFICINALIS (BALSAM COPAIBA) RESIN (COPAIFERA OFFICINALIS RESIN)*. DISODIUM ADENOSINE TRIPHOSPHATE. GERANIOL*. GLYCERYL LAURATE*. GREEN 3 (CI 42053). HESPERIDIN METHYL CHALCONE. IRIS GERMANICA (IRIS) ROOT EXTRACT (IRIS GERMANICA ROOT EXTRACT)*. LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, LAVANDULA HYBRIDA OIL (LAVANDULA OIL/EXTRACT)*. LIMONENE*. LINALOOL*. LINALYL ACETATE*. NASTURTIUM OFFICINALE EXTRACT*. NIACINAMIDE. PANTHENOL. PANTOLACTONE. PFAFFIA PANICULATA ROOT EXTRACT**. PINENE*. PYRIDOXINE HCL. SORBIC ACID. TERPINEOL*. TERPINOLENE*. TOCOPHERYL ACETATE. TROPAEOLUM MAJUS EXTRACT*.
On estime que nous perdons naturellement de 50 à 100 cheveux, chaque jour. Remarquer une perte de densité capillaire ou l’apparition de zones plus claires au niveau de la chevelure, peut être le signal d'une chute capillaire plus élevée que d’habitude. On peut également constater le dépôt d'une plus grande quantité de cheveux dans la douche ou sur l’oreiller, ces derniers signaux étant plus visibles lorsque la chute est de type réactionnel ou lors des changements de saison.
Si nous avons une prédisposition individuelle à une chute sévère, comme celle de type androgénétique (plus commune chez les hommes), il faudra alors consulter un spécialiste.
La chute modérée ou réactionnelle est généralement due à des facteurs environnementaux (changements de temps, action du rayonnement solaire intense...) et/ou à des facteurs individuels (stress prolongé, post-partum, carences nutritionnelles de certaines vitamines ou de fer, effet indésirable de certains médicaments ou post-convalescence...).
Tout d'abord, un apport correct de tous les nutriments nécessaires à la croissance capillaire doit être garanti à travers un régime alimentaire équilibré et, en cas de besoin, via la prise d'un complément alimentaire spécifique comme renfort.
Ensuite, les produits cosmétiques d’application topique sur le cuir chevelu (lotions et ampoules) peuvent favoriser la microcirculation et la disponibilité de nutriments dans les follicules pileux ou les points de naissance des cheveux. En cas de doutes sur le type de produit le plus approprié à chacun, il est conseillé de réaliser une consultation professionnelle.
Enfin, les bonnes habitudes de soin capillaire sont des mesures d’accompagnement qui permettent de ne pas aggraver tout type de chute. Parmi ces habitudes, il est préférable d'utiliser un shampooing doux ou "anti-chute"; éviter un brossage des cheveux trop agressif, de frotter trop vigoureusement le cuir chevelu avec la serviette lors du séchage, de porter des coiffures très tendues ou serrées, et enfin, de soumettre les cheveux à des traitements thermiques intenses et fréquents (lissage ou séchage à haute température).
Si le problème persiste, il est impératif de consulter un professionnel de santé.
Informations sur l’étiquette
Éviter le contact avec les yeux.
Ne pas ingérer.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans.
Tenir hors de portée des enfants.
Usage externe.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
Pierre Fabre
Calle Ramon Trias Fargas 7-11 Edificio Marina Village, 08005 Barcelona
atencion_consumidoras@pierre-fabre.com
https://www.pierre-fabre.com/es-es