Sérélys Soin Vaginal 5mL lot de 7

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Sérélys® Soin Vaginal est un dispositif médical qui contribue à soulager et traiter les vaginoses bactériennes tout en protégeant contre l'apparition de mycoses vaginales.

CARACTERISTIQUES
La flore vaginale est composée à 95% de bacilles de Döderlin qui produisent de l’acide lactique permettant de maintenir le pH vaginal aux environs de 4,5. Une baisse du pH (trop acide) favorise l’apparition de mycoses vaginales. Une augmentation du pH (trop basique) favorise l’apparition de vaginoses bactériennes. Après traitement des vaginoses bactériennes par antibiotiques, on observe 82% de récidives au-delà de 3 mois1.
L’utilisation d’un soin vaginal prébiotique est recommandée afin de rétablir un pH physiologique et une flore vaginale équilibrée2.
Boîte de 7 applicateurs monodoses de 5 ml à usage unique.

Mode d'emploi

Sérelys® Soin Vaginal s’utilise à raison d’une monodose par jour pendant sept jours tous les matins ou tous les soirs, et d’une monodose par jour, trois jours consécutifs par mois en prévention.

Composition

et mode d’action
Sérelys® Soin Vaginal contient également un prébiotique, le lactoserum et un antifongique naturel. Il apporte des éléments nutritifs facilement assimilables par les lactobacilles de la flore vaginale.
La combinaison de l’action des prébiotiques et de l’antifongique permettent de prévenir contre l’apparition de mycoses vaginales.  Sérelys® Soin Vaginal contient également de la glycérine qui hydrate la muqueuse en formant un film hydratant sur la paroi vaginale, assurant ainsi un confort optimal.
L’acide Lévulinique et P-Anisique présents dans Sérelys® Soin Vaginal  permettent d’absorber les mauvaises odeurs caractéristiques de la vaginose bactérienne.
Sécurité optimale
• Sans conservateurs ni parabens nuisibles à la flore vaginale
• Sans hormones
• N’interfère pas sur l’efficacité des préservatifs
• Applicateur monodose : hygiénique et facile d’utilisation
• Transparent, discret
1Sobel JD and Al. An J Obstet Gynecol 2006 May; 194 (5):1283-9
2J-M Bohbot – Vaginoses bactériennes – communication – CNGOF – Journées Nationales 2007

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.

Représentant autorisé de l'UE

Actuellement, nous ne disposons pas des informations concernant le représentant autorisé, mais nous mettons tout en œuvre pour les ajouter dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à revenir bientôt pour consulter les mises à jour. Si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène journalière

Nouveautés Hygiène intime