Shampooing professionnel antipelliculaire et antichute Spa Master 970ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Shampooing antipelliculaire et antichute sans sulfates ni parabènes

970 ml

Description

Ce shampooing doux, antipelliculaire et antichute, est exempt de sulfates, de parabènes et de SLS. Il nettoie en douceur les cheveux, stimule et détend le cuir chevelu pour agir comme un régénérateur probiotique du cuir chevelu. Contient du zinc pyrithione et des orties qui agissent contre les pellicules, tandis que l'huile de menthe poivrée, la caféine et la taurine stimulent la circulation sanguine. L'huile de thé vert, le calendula, le sumac et la camomille apaisent la peau irritée et les démangeaisons. Le panthénol, le gluconolactone et le probiotique PM YOGHURT® restaurent la microflore de la peau. En outre, PHYTOCHEM® HAIR LOSS SP, la vitamine PP, la quinine, les huiles d'argan et de karité renforcent la croissance des cheveux.

Mode d'emploi

Convient à un usage quotidien. Secouez le shampooing et appliquez-le sur les cheveux mouillés, à la racine, en massant le cuir chevelu. Répartissez sur l'ensemble de la chevelure et laissez agir pendant 2 minutes. Laver à l'eau tiède. Répétez l'opération si nécessaire.

Composition

Aqua, Sodium Lauroyl, Methyl Isethionate, Lauryl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Zinc Pyrithione, Panthenol, Niacinamide, Taurine, Glucono Delta Lacton, Caffeine, Mentha Piperita Oil, Anthemis Nobilis Flower Oil, Polyquaternium-7, Silicone Quaternium-20, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, biotine, glycoprotéines, éthoxydigycol, alcool dénaturé, acétate de tocophéryle, pyridoxine HCI, chlorure de zinc, acétylcystéine, glutamine, méthinione, lysat de saccharomyces, filtrat de ferment de Lactobacillus Bulgaricus, Filtrat de ferment de Streptococcus Thermophilus, Lysine, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Pyridoxine, Extrait d'écorce de Cinchona Succirubra, Benzoate de sodium, Sorbate de potassium, Butyrospermum Parkii, Huile de noyau d'Argania Spinosa, Extrait de Calendula Officinalis, Diazolidinyl Urea, Extrait de feuille de Cotinus Coggygria, Extrait d'Urtica Dioca, Extrait de feuille de Camellia Sinensis, Polymère croisé Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate, Triéthanolamine, Acide citrique, Disodium Edta, Methylchloroisothiazonlinone, Methylisothiazolinone, Parfum, Hexyl Cinnamal.

Conseil Pharmaceutique

On estime que nous perdons naturellement de 50 à 100 cheveux, chaque jour. Remarquer une perte de densité capillaire ou l’apparition de zones plus claires au niveau de la chevelure, peut être le signal d'une chute capillaire plus élevée que d’habitude. On peut également constater le dépôt d'une plus grande quantité de cheveux dans la douche ou sur l’oreiller, ces derniers signaux étant plus visibles lorsque la chute est de type réactionnel ou lors des changements de saison.
Si nous avons une prédisposition individuelle à une chute sévère, comme celle de type androgénétique (plus commune chez les hommes), il faudra alors consulter un spécialiste.

La chute modérée ou réactionnelle est généralement due à des facteurs environnementaux (changements de temps, action du rayonnement solaire intense...) et/ou à des facteurs individuels (stress prolongé, post-partum, carences nutritionnelles de certaines vitamines ou de fer, effet indésirable de certains médicaments ou post-convalescence...).

Tout d'abord, un apport correct de tous les nutriments nécessaires à la croissance capillaire doit être garanti à travers un régime alimentaire équilibré et, en cas de besoin, via la prise d'un complément alimentaire spécifique comme renfort.

Ensuite, les produits cosmétiques d’application topique sur le cuir chevelu (lotions et ampoules) peuvent favoriser la microcirculation et la disponibilité de nutriments dans les follicules pileux ou les points de naissance des cheveux. En cas de doutes sur le type de produit le plus approprié à chacun, il est conseillé de réaliser une consultation professionnelle.

Enfin, les bonnes habitudes de soin capillaire sont des mesures d’accompagnement qui permettent de ne pas aggraver tout type de chute. Parmi ces habitudes, il est préférable d'utiliser un shampooing doux ou "anti-chute"; éviter un brossage des cheveux trop agressif, de frotter trop vigoureusement le cuir chevelu avec la serviette lors du séchage, de porter des coiffures très tendues ou serrées, et enfin, de soumettre les cheveux à des traitements thermiques intenses et fréquents (lissage ou séchage à haute température).

Si le problème persiste, il est impératif de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Shampooing

Nouveautés Anti-chute de cheveux