So Bio Etic Eau Micellaire Hydratante Aloe Vera 500ml

Contribue au soin et à la protection de la peau du corps

so bio etic · 500 ml

9,51 €

Seulement 3 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Eau micellaire avec traitement pour la peau aux propriétés polyvalentes et pratiques, permettant de l'adapter à de multiples formats, comme le maquillage ou de l'appliquer directement sur la peau propre.

Facilite :

  • Protection sur le visage
  • Confort avec flexibilité sur la peau
  • Effet satiné sur la peau du corps
  • Renforcer en même temps le bronzage corporel

Formulé pour celles et ceux qui souhaitent hydrater et prendre soin de la peau intensément, offrant un supplément de confort et d'élasticité.

Appliquer sur une peau propre et sèche et masser doucement jusqu'à absorption complète du produit.

L’aloe vera est une plante particulièrement bénéfique pour la peau, grâce à son pouvoir apaisant et hydratant. Reconnu pour son utilisation topique, on le retrouve dans de nombreux produits pour les peaux grasses ou sensibles, comme composant des après-soleils ou même, dans certains dentifrices. Son usage polyvalent est essentiellement dû au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, assurant ainsi une fonction barrière épidermique.

Sa teneur élevée en minéraux, antioxydants et agents hydratants en fait le meilleur allié des peaux sensibles ou irritées. De plus, il représente l’ingrédient idéal des produits cosmétiques, du fait qu’il s’adapte à tous les types de peau. En raison de ses propriétés calmantes et émollientes, l’aloe vera permet de soulager les coups de soleil, favorise la cicatrisation et atténue les taches cutanées.