CONTINUEZ SUR L’APP

Somatoline Cosmetic Effet raffermissant pour les seins 75ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Traitement pour aider à raffermir la peau des seins

Description

Il s'agit d'un traitement anti-âge qui aide à raffermir la peau des seins . En plus d'être raffermissant, il aide à tonifier la peau et possède une action liftante et remodelante qui procure un effet tenseur immédiat qui améliore également sa tonicité. Indiqué pour contrer la perte de fermeté et de tonicité de la poitrine dérivée de la grossesse, des changements hormonaux et du vieillissement cutané.

Sa formule contient du Kigelia Africana, un extrait riche en acides aminés qui aide à améliorer l'élasticité et la tonicité de la peau, de l'huile de Dictyopteris, une huile qui a un effet volumisant lorsqu'elle est appliquée sur la poitrine et aide les tissus à retrouver leur densité et des protéines de blé hydrolysées qui aident à raffermir la peau, à améliorer sa tonicité et son élasticité.

Sans paraben.

Mode d'emploi

Appliquez 1 ou 2 fois par jour pendant au moins 4 semaines.

Composition

EAU, CYCLOPENTASILOXANE, BENZOATE D'ALKYLE C-12-15, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, HUILE DE GRAINES DE SIMMONDSIA CHINENSIS, OLÉATE D'OLÉYLE, OLIVATE DE CÉTÉARYLE, HYDROLYSAT D'AMIDON HYDROGÉNÉ, DIMÉTHICONE, OLIVAR DE SORBITAN.BUTYROSPERMUM PARKII, BEURRE ALCOOL-GLYCÉRINE, 8 GLYCÉRINE EXTRAIT DE FLEUR DE GLYCÉRINE, ÉLASTINE HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE FRUIT DE KYGELIA AFRICANA, EXTRAIT D'ÉCORCE DE QUILLAJA SAPONARIA, EXTRAIT DE MACROCYSTIS PYRIFERIA, PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE.PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE DICTYOPTERIS MEMBRANACEA, DIMÉTHICONOL, PVP, MENTHOL, LACTATE DE MÉTHYLE, ACRYLATE D'ACRYUM / C10-30, PHÉNOXYMÉTHANOL ALKYL ÉTHER, URÉE-PHÉNOXY PARFUM, PROPANEDIOL, HYDROXYDE DE SODIUM, EDTA DISODIQUE.

Conseil Pharmaceutique

L’urée est un ingrédient très polyvalent dans les cosmétiques, puisqu'elle répond à différents besoins, en fonction de sa concentration. Pour des concentrations allant jusqu’à 20%, elle agit comme hydratant en profondeur à usage cosmétique et aide à traiter la desquamation de la peau, tandis que pour des concentrations supérieures, elle agit comme exfoliant. Grâce à son pouvoir d’hydratation et de pénétration, l’urée donne de bons résultats dans le traitement de la sécheresse sévère de la peau, des ongles, du cuir chevelu, des callosités et d’autres affections telles que le psoriasis ou l’eczéma.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Poitrine

Nouveautés Corps