Specchiasol Oligomir Plus Sirop Adulte 170ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Facilite l'écoulement des sécrétions

170 ml

Description

Ce sirop fonctionne comme un complément alimentaire pour soulager les difficultés respiratoires, car il favorise une plus grande fluidité des sécrétions et un meilleur confort tant au niveau de la gorge que des bronches et du nez. Sa formulation est faite à partir de propolis de l'EPID et d'extraits de diverses plantes médicinales telles que la menthe, l'eucalyptus, le myrte, le cassis et le rossolis.

Composition

Sucre de canne, eau, stabilisateur : glycérine végétale, feuilles de Myrte (Myrtus communis L.) e.f, Propolis e.s (propolis) E.P.I.D ® titré à 3% polyphénols*, émulsifiant : esters de saccharose d'acides gras ; Cassis (Ribes nigrum L.).), feuilles par exemple, Drosera (Drosera rotundifolia L.) partie aérienne par exemple, Erysimum (Sisymbrium officinale (L.)Scop.) plante à fleurs par exemple, Eucalyptus (Eucalyptus globulus Labill.) par exemple, Myrte (Myrtus communis L.) par exemple, Menthe poivrée (Mentha x piperita L.) a.e., acidifiant : acide citrique.

Conseil Pharmaceutique

La toux est un réflexe naturel du corps pouvant survenir pour diverses raisons : un processus allergique, l'inhalation de particules provoquant une irritation, une sécheresse de l'environnement et/ou une infection respiratoire comme le rhume.

Les sirops pour la toux peuvent apporter un bon soutien dans le cas d’une toux irritative, à condition que celle-ci ne dure pas plus d'une semaine et soit de faible intensité. Leurs substances apaisantes et protectrices pour les muqueuses des voies respiratoires supérieures favorisent l'hydratation et l'élimination de l'excès de mucus, tout en contribuant à apaiser la gorge.

Pendant ces périodes d'irritations, il est important de bien s'hydrater (boire de l'eau, des tisanes et des bouillons). De plus, il est conseillé de compléter le soin des voies respiratoires supérieures en nettoyant le nez avec de l'eau de mer ou des solutions préparées à cet effet. L'utilisation d'un humidificateur peut également améliorer l'humidité ambiante et contribuer au bien-être respiratoire.

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'allergie avérée à un ou plusieurs composants. Il est conseillé de demander l'avis d'un professionnel de santé concernant l'utilisation de ces produits et de suivre les instructions du fabricant.

En cas de toux persistante, de mal-être général ou en présence d'autres symptômes, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Rhume

Nouveautés Remèdes Naturels