Spray buccal Cortagrip 7ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Spray qui raccourcit et prévient les rhumes

7 ml

1 avis

Description

Esteve lance CortaGrip, un spray qui combine l'action du glycérol et de la trypsine, deux principes actifs qui aident à nettoyer et à désinfecter la gorge et la bouche de tous les types de virus et de bactéries. De cette façon, le froid a plus de chances de ne pas se propager.

L'action de ce spray est basée sur le revêtement et l'isolation de ces zones grâce à sa formule. Ainsi, non seulement elle contribue à prévenir l'apparition d'un rhume, mais elle aide aussi à le réduire et à le raccourcir.

*Le format 7ml est adapté pour un rhume.

Prenez soin de votre système respiratoire et évitez les rhumes !

Mode d'emploi

  • Ouvrez la bouche et insérez l'embout buccal vers votre gorge.
  • Pulvériser le contenu deux fois.
  • Répétez le processus toutes les 2 heures avec un maximum de 6 doses par jour.

Composition

GLYCEROL. L'EAU. COD TRYPSIN. ETHANOL. LE CHLORURE DE CALCIUM. TROMATAMOL. MENTHOL.

Conseil Pharmaceutique

Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels et crèmes pour application topique, ou par voie orale, que ce soit dans les bonbons à sucer, les infusions ou les gélules, il possède une action calmante et particulièrement rafraîchissante.

Sous forme de comprimés ou de gommes, l'effet analgésique léger du menthol est utilisé pour apaiser les muqueuses des voies respiratoires supérieures, et pour atténuer les gênes modérées de la cavité buccale. Il soulage les démangeaisons et agit comme un décongestionnant. On le trouve également dans les sprays nasaux ou les inhalateurs à base d’extraits de plantes, avec pour objectif de favoriser le bien-être respiratoire. Par ailleurs, il est présent dans les aliments et les produits d’hygiène bucco-dentaire.

En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.

Partager

Avis

10/10

Très efficace dans la prévention et le traitement des symptômes du rhume.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Gorge

Nouveautés Système respiratoire