
Tae-X Acnis Crème 60Ml
Envoyé par DocMorris
Photoprotecteur idéal pour les peaux sensibles sujettes à l'acné
60 ml
Envoyé par DocMorris
Tae-X Acnis Crème 60Ml
Crème photoprotectrice dont la formule est spécialement conçue pour les besoins des peaux à tendance acnéique. Contient des actifs anti-acnéiques spécifiques. Ne contient pas de parabènes, d'oxybenzone, d'octocrylène, de substances chlorées et d'allergènes reconnus.
Appliquer uniformément sur la peau au moins 15 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application toutes les 3-4 heures, et même plus fréquemment en cas de bano. précautions : Éviter le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment. format : tube de 60 ml
un actif anti-acné spécifique, l'acétate de zinc et l'acide laurique, et des antioxydants, apaisants et anti-rougeurs, tels que la vitamine E et l'acide férulique. Composition : TAE-X ACNIS contient le système exclusif de filtres capables de protéger des rayons UVA et UVB, mais de "laisser partir" une partie importante de la lumière dite bleue (entre 407 et 420 nm) à l'action bénéfique pour le patient acnéique puisque de nombreuses études scientifiques ont montré une efficacité dans l'inhibition de la prolifération de P. acnes, la principale bactérie impliquée dans l'acné. Acétate de zinc : un complément utile pour les traitements de la peau contre l'acné. Il joue un rôle important de purification et d'apaisement ; Acide laurique microencapsulé : antibactérien naturel sous forme de liposomes, avec une puissante activité antibactérienne démontrée par de nombreuses études scientifiques ; Acide férulique et vitamine E : antioxydants, apaisants et anti-rougeurs.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.