Détails du produit
Urgo Traitement des Cors et Oeil de Perdrix comprend 5 pansements en gel qui soulagent la douleur et favorisent l'élimination des cors ou des yeux de perdrix grâce à un effet émollient. Il peut être laissé en place jusqu'à ce que le pansement se détache après 2 ou 3 jours.
CARACTÉRISTIQUES
- Adhésif : fin de forme ovale
INFORMATION
Urgo Traitement des Cors et Oeil de Perdrix 5 Pansements en gel soulagent la douleur et favorisent l'élimination des cors ou des yeux de perdrix grâce à un effet émollient. Il peut être laissé en place jusqu'à ce que le pansement soit retiré après 2 ou 3 jours.
INDICATION
- Adoucit et élimine les cors en douceur.
- Soulage la douleur grâce à son coussin anti-pression.
- Recommandé pour les callosités "incipientes".
- La masse hydrocolloïde soulage la douleur en réduisant efficacement la pression sur la ou les zones affectées.
- La glycérine agit en hydratant intensément la peau épaissie : la peau adoucie aide à éliminer les durcissements ou les yeux de perdrix.
Appliquer sur le doigt propre et sec en plaçant le coussinet protecteur directement sur la callosité ou l'œil de perdrix.
Recherches liées à Callosités - Cors
Nouveautés Soin
- Pic Solution Patchs Ovales pour Cors 9 Unités
- Pic Solution Pansement Coricide à Découper 2 Unités
- Normon Mycoben Spray Protecteur 80 ml
- Kneipp Crème Réparatrice Talons Fendillés 50 ml
- Normon Mycoben Pied d'Athlète 15 ml
- Qenoa Soin Hypersudation Soin Pieds 12 Sachets
- Beter Feet Free Inox Râpe Callosités avec Réservoir 1 Unité
- Dernove Pinder Crème Déodorant Pieds et Aisselles 50 ml
- Dr. Organic Spray Déodorant Pieds Arbre à Thé 100ml
- Aposan Botiquin Stick Anti-Fricção 8g

























