Sérum facial anti-acné conçu pour traiter les peaux avec excès de sébum ou de graisse, ce sérum facial combat les signes de brillance, les pores dilatés, le teint terne, les comédons, les microkystes et les boutons, si gênants qu'ils apparaissent sur l'épiderme.
C'est un actif concentré avec extrait d'Iris, sel de zinc, vitamine A et Aloe vera qui agit contre les anomalies à l'origine de l'acné. Il élimine rapidement les symptômes visibles en éliminant et normalisant l'état des boutons enflammés et des rougeurs.
Le sérum est végan et contient, comme nous l'avons mentionné parmi ses principaux ingrédients, de l'extrait d'iris, qui réduit les imperfections et les brillances de la peau, réduisant la taille et le nombre de pores. Grâce à cet ingrédient, la peau présentera un fini mat et doux.
De plus, il contient de l'Aloe Vera, très utilisé pour les lésions cutanées en raison de son pouvoir émollient et adoucissant. Cette action est principalement due à sa teneur en mucilages hygroscopiques ; c'est-à-dire qu'ils absorbent et retiennent l'eau dans certaines conditions, ce qui en fait un agent hydratant.
Et enfin, la Vitamine A, qui augmente le développement de nouvelles cellules de l'épiderme. C'est aussi un agent protecteur de l'épiderme, qui inhibe la synthèse des lipides, régulant ainsi la séborrhée et modulant en même temps la prolifération des kératinocytes.