Pileje Phytostandard Rhodiole Safran 30 Comprimés ( 17 ) 16,99 € Trop tôt pour évalué, juste reçu 1-5 J'ai un problème avec ma thiroide et ce produit m'aide dans mon humeur et me stabilise le taux 2-5 Oui je le recommande, je connais ce produit, il fait preuve d'efficacité. 3-5 Conforme à mes attentes 4-5 Anxiomatique et antidépresseur léger 5-5 Voir détail
Pileje Hepatobiane 20 sachets ( 1 ) 41,49 € Des vitamines Les vitamines B1, B2, niacine, acide pantothénique, B6, folates, B12 et biotine, vont intervenir au niveau du métabolisme général, afin de stimuler ses fonctions. Voir détail
-1% Pileje Digebiane RFx Arôme Menthe 20 Comprimés ( 2 ) 9,99 € 9,89 € Très bon résultat , je suis ravie de ce produit 1-2 Je prenais déjà le produit de façon régulière. Il est très bon pour faciliter la digestion 2-2 Voir détail
Pileje Forzinc 60comp 9,79 € Les comprimés à base de zinc, qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. Il permet également de couvrir les besoins fondamentaux en oligo-éléments nécessaires à l'organisme. Voir détail
Pileje Pea Biane 45 Gélules ( 2 ) 23,57 € C'est un produit efficace pour la santé 1-2 Efficace contre mes douleurs, avec 3 gélules par jour au minimum. 2-2 Voir détail
Pileje Noctesia 30comp 13,92 € Complément alimentaire à base d'extrait de pavot de Californie et de feuilles de valériane.Il contribue à améliorer la qualité du repos et le fonctionnement du système nerveux.Il contribue également à réguler les cycles veille-sommeil.Il contient également des alcaloïdes responsables de la prévention des réveils nocturnes et de la prolongation du temps de sommeil. Voir détail
Pileje Phytobiane Valériane 30 Comprimés 14,59 € La racine de valériane, reconnue pour ses vertus apaisantes et calmantes, soutient également :Le bien être mental. Le fonctionnement cognitif. Voir détail
Pileje Phytobiane Rhodiole 30 Comprimés 17,59 € Le. Je (Complexe Phyto Signature – CPSP), assurant une qualité, une pureté et une efficacité maximales. Voir détail
Pileje PhytoPrevent Phytostandard Aubépine 20 gélules 12,38 € Le complément alimentaire phytostandard aubépine de Pileje est conçu à base de plante fraîche bio. Il possède des propriétés relaxantes.Le complément alimentaire est certifié agriculture biologique, avec des ingrédients Bio à 95 %. Voir détail
C-Biane Acerola Cpr 60 14,99 € C-Biane Acerola Cpr 60 est un complément alimentaire formulé à base d'acerola. Cet ingrédient est une source naturelle de vitamine C, un composant qui participe à de multiples processus physiologiques : il aide à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire, aide à réduire la fatigue et à protéger les cellules contre les dommages oxydatifs. Voir détail
-12% Pileje Noctesia 90comp ( 4 ) 29,00 € 25,39 € Produit vraiment efficace. 1-2 Conforme à ma demande 2-2 Voir détail
Pileje Phytobiane Mélisse 30 Comprimés 17,99 € Pileje Phytobiane Mélisse 30 Comprimés est un complément alimentaire destiné à accompagner le sommeil ou la digestion des individus grâce à sa composition à base de mélisse. Issue de mélisse bio cultivée en France (Île de France, Maine et Loire, Puy de Dôme), cette formule favorise :La relaxation. Voir détail
Pileje Phytobiane Curcuma 30 Comprimés 15,44 € Je (Complexe Phyto Signature – CPSP). Présenté sous forme à libération prolongée, Phytobiane Curcuma offre une action continue et durable pour soutenir naturellement la mobilité et le confort articulaire. Voir détail
Omegabiane Omega 3/6/9 Caps Mar100 ( 2 ) 20,59 € Produit efficace Bien dans l ensemble 1-2 Grand besoin pour mon hypertension 2-2 Voir détail
-31% Pileje Duoliver comp 45,00 € 30,99 € Complément alimentaire sous forme de capsule, élaboré avec une formule à base d'ingrédients d'origine naturelle qui aide à purifier l'organisme. Voir détail