-59% & Go Lip Vaseline 15ml 8,00 € 3,26 € Contient des filtres de protection solaire SPF15. Favorise une peau lisse et des lèvres pulpeuses. Laisse une brillance naturelle et non collante sur les lèvres. Voir détail
Farline Vaseline parfumée 25g 3,26 € La vaseline parfumée Farline convient à l'hydratation et à la protection des lèvres, particulièrement en période de froid ou de chaleur comme en hiver et en été.Grâce à sa formule riche en vaseline, elle prévient l'apparition des fissures et donne un volume aux lèvres pour une apparence belle et parfaite.Laissez un parfum agréable sur vos lèvres ! Voir détail
Senti2 Vaselina Labial Fresa 20ml 2,97 € Gelée de pétrole pour les lèvres, au goût de fraise, qui aide à protéger la zone traitée contre d'éventuels agents extérieurs qui pourraient l'endommager. Il aide à hydrater et à adoucir les lèvres, leur donnant un aspect plus naturel. Voir détail
Senti2 Vaselina Labial Neutro 20ml 7,63 € Gelée de pétrole pour les lèvres qui aide à protéger la zone traitée d'éventuels agents externes qui pourraient l'endommager. Il aide à hydrater et à adoucir les lèvres, leur donnant un aspect plus naturel. Voir détail
-46% Gal Neutral Perfumed Vaseline 40ml 10,91 € 5,94 € Gelée de pétrole neutre traditionnelle avec parfum qui aide à réparer la peau délicate des lèvres, en les maintenant hydratées et en réduisant les symptômes de la sécheresse tels que les peaux mortes, les picotements et même les saignements. Parfait à emporter partout grâce à son format pratique et à appliquer aussi bien sur les lèvres que sur toute zone présentant une sécheresse extrême. Voir détail
Betamadrileño Betefas Vaseline Parfumée 15g 3,76 € Gelée de pétrole neutre traditionnelle avec parfum qui aide à réparer la peau délicate des lèvres, en les maintenant hydratées et en réduisant les symptômes de la sécheresse tels que les peaux mortes, les picotements et même les saignements. Parfait à emporter partout grâce à son format pratique et à appliquer aussi bien sur les lèvres que sur toute zone présentant une sécheresse extrême. Voir détail
Gal Vaseline 13ml 3,96 € Gel Vaseline qui aide à maintenir l'hydratation des lèvres sèches. Les composants du produit ont des propriétés hydratantes qui aident à prévenir la sécheresse dans des zones du corps comme les coudes et les talons. Voir détail
-44% Vaseline parfumée Gal 13g 6,00 € 3,36 € Gel de vaseline neutre parfumé, pour aider à hydrater la peau sensible des lèvres. Laisse une fine couche protectrice sur les lèvres, rapidement absorbée et douce au toucher. Voir détail
-14% Be+ Med Vaselina Pura 30g ( 5 ) 3,44 € 2,97 € On me l'a recommandé pour un traitement spécial. Jusqu'à présent, je m'en sors bien. 1-4 Pour l'instant, je ne l'utilise que comme base pour le correcteur, car le baume à lèvres n'est pas encore terminé. Et je m'en sors très bien 2-4 Je n'ai pas encore essayé 3-4 JE N'AI PAS ENCORE ESSAYÉ 4-4 Voir détail
-38% Enfa Vaseline Neutre Parfumée Neutre 1ut 3,50 € 2,17 € Gel Vaseline qui aide à maintenir l'hydratation des lèvres sèches. Il possède un facteur de protection solaire SPF15. Il est également recommandé de l'utiliser dans et autour du nez après des symptômes de grippe ou d'allergie. Voir détail
Gallefin parfumée à la vaseline de cassis 15g 5,74 € Vos lèvres retrouveront leur apparence naturelle et corpulente qu'elles ont toujours eue et avec un léger parfum de groseille.L'hydratation parfaite pour vos lèvres ! Voir détail
Vaseline parfumée Brum 15g 1,97 € Les fissures ou fissures causées par ces conditions causent des dommages et des irritations qui, si elles ne sont pas réparées, peuvent aggraver l'apparence et la santé de votre peau.La Vaseline Brum parfumée est une lubrification intense aux propriétés protectrices et émollientes pour réparer avec intensité les dommages que votre peau présente. Voir détail
Vaseline neutre parfumée Gal Gal 13ml 3,06 € Retrouvez la santé de vos lèvres grâce à ce baume riche et parfumé, vous obtiendrez des lèvres et une peau 100% saines.Répare les dommages causés par la déshydratation avec une légère odeur ! Voir détail
Farmabrum Vaseline pure 60 g ( 3 ) 3,66 € Il hydrate mes pieds, surtout pour la marche en montagne 1-2 CRÈME EXCELLENTE LAISSE LE VISAGE SOYEUX, FERME, FERME, AVEC LA LUMIÈRE 2-2 Voir détail