Description
Déodorant en stick pour hommes formulé avec un parfum rafraîchissant. Il a été conçu pour garder la zone des aisselles libre de toute transpiration de manière efficace. Son parfum est basé sur le parfum Dylan Blue, dont les notes sont le citron, la bergamote, le néroli, le cèdre, la rose, la jacinthe, le géranium, le musc et l'ambre. Ce produit de soins personnels est utilisé pour maintenir une bonne hygiène en évitant les odeurs désagréables et en gardant l'utilisateur frais.
Ce déodorant Versace favorise une expérience olfactive qui dégage un parfum naturel, frais et jeune. Il est présenté dans un emballage noir qui ajoute de l'élégance. L'utilisation d'un déodorant dont la fragrance est identique à celle du parfum habituellement utilisé permet à l'odeur de durer plus longtemps sur la personne qui le porte. Il est préférable d'éviter de mélanger différentes senteurs qui altèrent l'essence d'un parfum.
Mode d'emploi
Appliquez sur la zone des aisselles et laissez sécher.
Composition
Propilenglicol, Estearato de sodio, Agua, Fragancia (Parfum), Ciclopentasiloxano, Alcohol estearílico, Talco, Aceite de ricino hidrogenado, Tribehenina, Miristato de isopropilo, Ácido esteárico, Palmitato de etilhexilo, Dimeticona, EDTA tetrasódico, BHT, Alfa-isometil ionona, Alcohol bencílico, Benzoato de bencilo, Citral, Citronelol, Cumarina, Geraniol, Hidroxicitronelal, Limoneno, Linalol.
Conseil Pharmaceutique
La transpiration est un mécanisme naturel de l’organisme pour réguler la température corporelle, phénomène qui s'intensifie en période d'activité physique ou de nervosité. La sueur se compose d’eau, de sels minéraux et de composés organiques qui, au contact des bactéries du microbiote cutané, se dégradent et donnent lieu à une odeur désagréable.
Les déodorants ou anti-transpirants sont des cosmétiques qui possèdent des fonctions comme : bloquer une partie des glandes sudoripares (sels d’aluminium), désodoriser la sueur (agents aromatisants), avec une activité antiseptique (minéral d’alun) ou capables de rééquilibrer les micro-organismes responsables de la mauvaise odeur (ingrédients pré et probiotiques). Si la peau est irritée, évitez les produits contenant de l'alcool et optez plutôt pour des ingrédients apaisants et hydratants.
Selon le type de format, les déodorants en spray sèchent rapidement, mais ne sont pas recommandés si votre peau est sensible ou réactive. Sous forme de stick ou de roll-on, ils sont pratiques à appliquer et procurent une sensation de confort. La crème et les lingettes imprégnées permettent une application sur des zones spécifiques du corps présentant des problèmes d'hypersudation. Enfin, il existe également des gels et des poudres nettoyantes ayant une fonction déodorante ou anti-transpirante.