Détails du produit
Collyre pour lubrifier les yeux sans irriter. C'est un lubrifiant oculaire élaboré avec hyaluronate de sodium réticulé qui apporte hydratation et lubrification aux yeux.
Recommandé pour atténuer les symptômes de l'œil sec, ce produit est :
- Enrichi en : acide hyaluronique et coenzyme Q10
- Propriétés : antioxydantes qui aident à maintenir la cicatrisation de la surface oculaire
- Ophthalmologiquement testé
Indiqué pour le traitement des symptômes de l'œil sec.
Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps.
Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment.
La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...).
Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur.
À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.
Recherches liées à Hydratation
Nouveautés Optique
- Maries Aquatics Bouchons d’oreilles en silicone 2 unités
- Zecto Baume démaquillant pour lentilles 50 ml
- Ivision Lingettes ophtalmiques stériles CHX 20 unités
- Vitry Freres Lunettes de lecture femme Asi +1,5 1 unité
- Vitry Lunettes de lecture Pretty +15 1 unité
- Vitry Freres Lunettes de lecture prémontées Pretty Asia +2 1 unité
- Vitry Donna Lunette Loupe Dioptrie 3,5 1 unité
- Nordic Vision Lunettes de lecture Halden +3 1 unité
- Nordic Vision Lunettes Halden +2 50 +2 50
- Reva Bañoftal Œil irrité 15 unidoses 0,5 ml
























