Acorelle Baume Solaire Visage Bio SPF30 30ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Le baume visage du laboratoire Acorelle est un produit innovant associant le dioxyde de titane à l'huile de karanja pour une protection idéale de la peau du visage des rayons UVA et UVB.

CARACTERISTIQUES
Sans zinc, ni filtre chimique, ce baume solaire 100% naturel, convient parfaitement pour les peaux normales à sèches. Onctueuse, transparente et non collante, la texture de ce baume résiste à l’eau pour une protection optimale du visage. 100% naturel, son parfum aux notes de fleurs d’amandier, de frangipanier et de vanille est non photosensibilisant pour une exposition sans risque de tâches ou d'allergies.

Mode d'emploi

Appliquer sur l’ensemble du visage et le cou en quantité suffisante pour optimiser son action avant de s’exposer au soleil. Renouveler l’application après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Il est déconseillé de s’exposer au soleil entre 12h et 16h.
Le niveau de protection diminue si la quantité du produit est réduite.
Éviter d’exposer les jeunes enfants et bébés directement au soleil.
Déconseiller aux enfants de moins de 3 ans.
Éviter tout contact avec les yeux.
Il est fortement recommandé de porter un chapeau, vêtement couvrant et lunettes de soleils.

Composition

HUILE DE GRAINES DE PONGAMIA GLABRA (KARANJA), TRIHYDROXYSTÉARINE, PARFUM (PARFUM), CARBONATE DE DICAPRYLYLE, DIOXYDE DE TITANE, BISABOLOLOL, TOCOPHÉROL, HELIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL), HYDROXYDE D'ALUMINIUM, ACIDE STÉARIQUE, DIISOSTÉARATE DE POLYGLYCÉRYLE-3, HUILE HYBRIDE D'HELIANTHUS ANNUS, HUILE DE FRUITS OLEA EUROPAEA (OLIVE), EXTRAIT DE PROPOLIS, EXTRAIT DE POLLEN, BENZYL BENZOATE, SALICYLATE DE BENZYLE, EUGÉNOL, GERANIOL, LINALOOL.

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

Avis

10/10

Bons produits

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage