Acide Hyaluronique avec Collagène, Biotine, Vitamines et Minéraux. Prends soin de ta peau et renforce tes os avec l'Acide Hyaluronique avec Collagène, Vitamines et Minéraux Aldous. Une formulation avancée présentée en 150 capsules pour 60 jours.
Avantages
• Peau
Contribue au maintien de la peau dans des conditions normales.
• Cheveux et ongles
Contribue au maintien des cheveux et des ongles dans des conditions normales.
• Os et muscles
Contribue au maintien des os et des muscles dans des conditions normales. Mode d'emploi
Prendre deux capsules par jour avec de l'eau
Péptides de collagène bovin, hyaluronate de sodium, capsule végétale (agent de revêtement : hydroxypropylméthylcellulose), gluconate de zinc, extrait de bambou, acide ascorbique, L-sélénométhionine, D-biotine
Avertissement
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'une alimentation équilibrée et variée ni d'un mode de vie sain. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver dans un endroit frais et sec.