Anroch Fharma Alkanna Huile pour le visage et le corps 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Convient pour l'apaisement et la cicatrisation

50 ml

Description

Huile pour le visage et le corps qui aide à la cicatrisation des plaies, hémorragies, brûlures, champignons, eczéma, crevasses des mains et des pieds, herpès, furoncles, fistules, ulcères variqueux, vergetures, dermatite, psoriasis, acné, taches cutanées, boutons sur la peau et le dos, plaies chez les enfants et comme huile de bronzage grâce à son grand pouvoir d'activation de la mélanine. Il a des propriétés apaisantes. Il est composé d'Alkanna tinctoria, d'huile de germe de blé, d'huile de sésame, d'huile d'amande, d'huile de lavande, d'huile de calendula et d'oméga 3 et 6. Il convient à tous les types de peau.

Conseil Pharmaceutique

Les acides gras oméga-3 font partie des graisses polyinsaturées qui aident à réguler les taux de triglycérides et de cholestérol dans le sang. Cependant, ces graisses qui participent au maintien de la santé cardiovasculaire ne sont pas naturellement produites par l'organisme. C'est pourquoi, il est important de consommer des aliments riches en oméga-3 comme le poisson, les fruits de mer, les graines ou les algues. On peut aussi opter pour la prise de compléments alimentaires qui apportent ces acides gras bénéfiques, sans jamais dépasser la dose recommandée.

Les acides gras les plus courants sont l'EPA et le DHA (d'origine marine) et l'ALA (d'origine végétale) qui permettent de réguler la pression artérielle. Ils contribuent également à réduire le risque de développer des battements cardiaques irréguliers ou des arythmies. Ainsi, les principaux bienfaits des oméga-3 sont liés à notre santé cardiovasculaire, qui, en faisant partie des membranes cellulaires, favorisent le bon maintien des fonctions du système nerveux. Il convient de rappeler que les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps