
Anthelios Mineral One 50+ T04 30ml
Crème solaire minérale teintée pour le visage
LA ROCHE POSAY · 30 ml
Seulement 4 unités à ce prix
Détails du produit
Anthelios Mineral One 50+ T04 30ml est un écran solaire minéral teinté formulé avec un seul filtre UV 100% minéral, efficace contre les UVA, UVB, IR-A et la lumière visible, qui garantit un teint unifié.
Cette protection à large spectre est assurée par le dioxyde de titane qui aide à prévenir le photovieillissement et à éviter l'apparition de l'hyperpigmentation. La formule est complétée par de la vitamine E et de l'eau thermale de La Roche-Posay qui contribuent à prévenir le stress oxydatif causé par la pollution quotidienne et l'IR-A. Cette crème teintée aide également à masquer les petites imperfections de la peau, en unifiant le teint et en maintenant la peau hydratée jusqu’à 24 heures.
Convient aux peaux sujettes aux allergies solaires.
T04 : Teint moyennement foncé à foncé.
Testé sous contrôle dermatologique, hypoallergénique.
Agiter avant emploi.
Appliquer uniformément la quantité de deux doigts sur la peau préalablement nettoyée du visage, du cou et du décolleté, 30 minutes avant l’exposition au soleil.
Éviter tout contact avec les yeux.
Masser jusqu’à absorption complète.
Afin de maintenir une protection efficace, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séché.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
avis
Recherches liées à Protection solaire pour le visage pour peau foncée
Nouveautés Protection solaire pour le visage
- Skin1004 Madagascar Centella Air-Fit Crème Solaire Plus 50 ml
- Skin1004 Madagascar Centella Tea-Trica Lait Solaire Apaisant 50 ml
- Round Lab Birch Juice Crème Solaire Hydratante SPF50+ 50 ml
- Purito Seoul Wonder Releaf Centella Lotion Solaire Quotidienne SPF50+ 60 ml
- Crème Solaire Hydratante Éclaircissante Dalba SPF50 50 ml
- Anua Zero-Cast Crème Solaire Hydratante Fini SPF50 50 ml
- Q77+ Protection Solaire Visage et Lumière Bleue SPF50 50 ml
- Q77+ Crème Solaire Visage SPF50 50 ml
- Rilastil Sun System Émulsion Solaire Visage Couleur SPF50+ 2x40 ml
- Sensilis Photocorrection Ha 50+ 2x50 ml























