Armani Code Absolu Femme Ecv 75ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Parfum attrayant et captivant, idéal pour les soirées

75 ml

Description

Parfum pour femme appartenant à la famille olfactive des Floralies Orientales. Il décrit une femme glamour et puissante. Lancé en 2019 comme compagnon de la version masculine, il veut dépeindre et magnifier l'opulence de sa version originale Eau de Parfum. Il conserve l'irrésistible accord de fleur d'oranger typique de la version originale et ajoute un parfum vif, hespéridé et épicé s'ouvrant sur des notes de gingembre, de néroli rafraîchissant et de mandarine. Il est suivi d'un cœur floral, féminin et très séduisant à la fleur d'oranger comme touche distinctive de la marque. Il est accompagné d'autres fleurs blanches comme le jasmin et la tubéreuse. Le fond amandé, balsamique et fumé est composé de notes de fève tonka, de bois de santal et de vanille pour compléter un noyau floral avec une dose de confort chaud, doux et irrésistible.

Conseil Pharmaceutique

En raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, le gingembre est une plante d'usage traditionnel largement exploitée.

En cosmétique, on apprécie plus particulièrement son pouvoir antioxydant et antiseptique. Grâce à ces propriétés, l’extrait de gingembre comme ingrédient peut se révéler idéal pour les soins de la peau du visage, aider à prévenir les signes du vieillissement, améliorer l’apparence des cicatrices, atténuer cernes et taches.

En outre, il offre également des avantages pour les soins corporels grâce à son effet tonifiant, drainant ou sa capacité à réduire les pellicules et à favoriser une croissance saine des cheveux.

Les personnes présentant une hypersensibilité ou une allergie à cette espèce végétale doivent éviter son usage sur la peau.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Parfums et eaux de Cologne

Nouveautés Corps