Alcon Systane Ultra UD Gouttes Oculaires Lubrifiantes 30x0,7ml
stock limité
59,72€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Solution liquide pour le nettoyage des lentilles de contact
Expédition en 24-72h
59,72€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Solution liquide pour le nettoyage des lentilles de contact. Aide à éliminer les protéines, désinfecte, hydrate et neutralise en 2 heures. Une fois neutralisé, il devient une solution sans conservateur. Il est compatible avec les lentilles RGP / Ortho-k, ainsi qu'avec les lentilles souples. Il est particulièrement adapté aux lentilles Hydrogel Silicone.
Pour un usage quotidien, verser le liquide dans l'étui à lentilles de contact.
Dymed (polyaminopropyl biguanide) 0,0001%. Hydranate (hydroxyalkylphosphonate) 0,03%. Poloxamine 1%.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.