Pranarôm Oleocaps+ Confort Digestif 30cap
stock limité
Après s'être brossé les dents, se rincer toute la bouche avec 15ml de solution buccale pendant une minute, puis recracher dans le lavabo.
Ne pas boire ou se nettoyer la bouche pendant les 15 minutes suivantes.
À réaliser de préférence deux fois par jour.
Ne pas avaler.
Le collutoire doit être utilisé après un brossage des dents en profondeur. Indiqué pour une utilisation quotidienne, il protège le tissu des gencives tout en combattant la gingivite, la sensibilité dentaire et l’inflammation.
Consultez votre dentiste deux fois par an afin de contrôler votre santé et votre hygiène bucco-dentaire.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
Farline
Calle Santa Engracia nº 31, CP 28010 Madrid
info@farline.es
https://www.farline.es/