Détails du produit
L'utilisation d'un bon maquillage est indispensable pour un résultat optimal. Mais si vous voulez vraiment un visage parfaitement maquillé, vous devez aussi choisir de bons matériaux pour son application.
Beter Shadow Applicator est un pinceau texturé doux et confortable pour estomper et obtenir des ombres parfaites. Mélange le maquillage, en poudre ou liquide, rapidement et efficacement. De plus, vous pouvez obtenir l'effet "Smokey eyes" pour booster votre regard.
Il donne une sensation agréable lors de l'application du maquillage, il n'irritera pas votre peau et aura un effet uniforme.
Obtenez un regard intense !
Appliquez une ombre sur la ligne des cils et estompez bien en vous éloignant du centre de l'œil, surtout sur la paupière en mouvement.
Recherches liées à Brosses
Nouveautés Maquillage
- Inuwet Poudre Libre Dorée Corps et Visage 3,5 g
- Clarins Double Serum Makeup Base M3C 30 ml
- Clarins Double Serum Foundation M1W 30 ml
- Erborian Set & Care Primer 30 ml
- Erborian Set & Care Poudre 8 g
- Erborian Set & Care Primer 15 ml
- NaturaBIO Cosmetics Petit miroir en bambou 1 unité
- Calysia Diadema Rosa Talla Única Extensible 1 ud
- Lavera Satin Poudre Compacte 01 Light 9,5 g
- Lavera Velvet Fard à Joues 02 Pink Orchid 5 g

























