
Bion 3 Défense Junior 60 Comprimés À Croquer
Bion 3 Défense Junior 60 Comprimés À Croquer
Bion 3 Défense Junior 60 Comprimés À Croquer est un complément alimentaire indiqué pour les enfants de 4 a 12 ans. Formulé avec 12 vitamines, 2 minéraux et 3 ferments Tri-Bion® brevetés, il assure le maintien des défenses naturelles de l'organisme et l'amélioration du tonus général, au quotidien.
Les vitamines des groupes A, B, C, D et E aident le système immunitaire à fonctionner, soutiennent le métabolisme énergétique normal et protègent les cellules contre les dommages oxydatifs, tandis que les minéraux tels que le zinc aident à réduire les symptômes de fatigue.
Traces de protéines de lait. Peut contenir des traces de phénylalanine.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Non recommandé pour les personnes sensibles aux ingrédients de la formule.
Traces de protéines de lait. Peut contenir des traces de phénylalanine.
Ne convient pas nourrissons et aux enfants de moins de 4 ans.
Tenir hors de portée des enfants.
SORBITOL, CARBONATE DE CALCIUM (AMIDON DE MAÏS), COLORANT : POUDRE DE BETTERAVE ROUGE (MALTODEXTRINE), ASCORBATE DE CALCIUM, HUILE DE COLZA HYDROGÉNÉE, ACIDIFANT : ACIDE MALIQUE, PRÉPARATION DE FERMENTS TRI-BION (DEXTRINE, AMIDON DE MAÏS, LACTOBACILLUS GASSERI PA 16/8, BIFIDOBACTERIUM BIFIDUM MF 20/5, BIFIDOBACTERIUM LONGUM SP 07/3. PEUT CONTENIR DES TRACES DE PROTÉINES DE LAIT, DE POISSON, DE SOJA ET DE PHÉNYLALANINE), FUMARATE DE FER (HUILE DE PALME HYDROGÉNÉE), ARÔME FRAMBOISE, ANTI-AGGLOMÉRANT : SELS DE MAGNÉSIUM D'ACIDES GRAS (ORIGINE VÉGÉTALE), ACÉTATE DE DL-A-TOCOPHÉRYLE (AMIDON MODIFIÉ); NICOTINAMIDE; OXYDE DE ZINC; ACÉTATE DE RÉTINYLE (AMIDON DE MAÏS), D-PANTOTHÉNATE DE CALCIUM, CHOLÉCALCIFÉROL (SACCHAROSE, AMIDON DE MAÏS, HUILE DE PALME), BIOTINE, CYANOCOBALAMINE, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE, MONONITRATE DE THIAMINE, RIBOFLAVINE, ÉDULCORANTS : ACÉSULFAME K, SACCHARINE DE SODIUM, ACIDE FOLIQUE.
Les enfants en raffolent
Samira H.