Détails du produit
Biosynex Inhal'Air Ch/Inhal Nouriss 0-9 mois est une chambre d'inhalation conçue pour les bébés de 0 à 9 mois ayant des difficultés respiratoires. Cet appareil facilite l'administration efficace de traitements inhalés.
Son masque en silicone anatomique et sa chambre de 175 ml garantissent que les plus petits reçoivent la dose appropriée de médicament à chaque inhalation, optimisant ainsi le traitement des affections respiratoires.
Le mécanisme de cette chambre repose sur :
- Design ergonomique
- Chambre antistatique qui minimise la perte de médicament et améliore la délivrance du principe actif aux poumons du bébé
Parmi ses caractéristiques, on note :
- Compatibilité universelle avec les inhalateurs pressurisés
- Absence de latex et de bisphénol A
- Facilité de nettoyage grâce à ses pièces démontables
Ce système offre un soulagement rapide et sûr des symptômes respiratoires, contribuant à améliorer la qualité de vie des nourrissons et la tranquillité de leurs familles. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant son utilisation.
Nouveautés Aromathérapie
- SyS Désodorisant d’ambiance Mikado 1991 Rhubarbe Lavande 100 ml
- SYS Spray désodorisant Bois et Vétiver 300 ml
- SYS Diffuseur de parfum Mikado Bergamote Mandarine 100 ml
- Inkanat Palo Santo Bâtonnets 5 unités
- Vetoquinol Tiquanis Habitat Diffuseur automatique insecticide fogger 100 ml
- Calindoo Brumisateur Ventilateur nomade rechargeable 20 ml
- Collines De Provence Bougie parfumée Thé des Rois Mages 75 g
- Collines De Provence Pochette parfumée Duo Thé Blanc Jasmin 6 g
- Collines De Provence Bougie parfumée Noisette Gourmande 75 g
- Florame Pack Huile Cannelle Orange Bio 10 ml + Décoration Parfumée

























