Description
L'anti-feu du rasoir du laboratoire Biotherm calme immédiatement le feu du rasoir grâce à ses actifs hydratants et apaisants. Il convient aux peaux normales à mixtes.
CARACTERISTIQUES
Les agents hydratants et l'huile de carthame procurent confort et souplesse. L'allantoïne et l'Extrait de Camomille apaise immédiatement l'échauffement provoqué par le rasage.
La peau est lisse et douce.
Antiseptique, il contient 19% VOL. d'alcool.
Mode d'emploi
Appliquer tous les matins après rasage sur une peau sèche.
Composition
Aqua, Alcohol Denat, Paraffinum Liquidum, Glycerin, Propylene Glycol, Peg-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Carthamus Tinctorius Oil, Glyceryl Linoleate, Bisabolol, Maltodextrin, Carbomer, Lanolin Alcohol, Glyceryl Oleate, Sodium Hydroxide, Limonene, Acanthopanax Senticosus Extract, Tocopheryl Acetate, Oleyl Alcohol, Farnesol, Benzyl Salicylate, Glyceryl Linolenate, Citral, Linalool, Hydroxycitronellal, Allantoin, Alpha-Isomethyl Ionone, Eugenol, Coumarin, Citronellol, Benzyl Alcohol, Parfum.
Conseil Pharmaceutique
La glycérine, aussi appelée glycérol, est un liquide visqueux, inodore et incolore, obtenu lors de la fermentation alcoolique et entrant dans la composition des triglycérides. Très appréciée pour ses propriétés hydratantes et émollientes, elle est largement utilisée dans les cosmétiques.
Le savon est l'un des produits les plus connus dont la glycérine est le composant de base. Ces savons ont un pH faible et agissent comme des émollients sur la peau, l'aidant à maintenir et à retrouver son niveau d'hydratation naturel. Par conséquent, ils conviennent parfaitement à l'hygiène des peaux sensibles ou sèches.
La glycérine est également présente dans les crèmes hydratantes anti-âge, en raison de sa capacité à adoucir la peau et à augmenter son élasticité. Son grand pouvoir apaisant en fait un produit efficace pour réduire les irritations, les marques d'acné ou les petites brûlures, contribuant à accélérer la cicatrisation. On la retrouve également dans les lotions de rasage, car elle réduit les frottements, ainsi que dans les soins capillaires tels que les sérums et les masques.