Séparateur de bobines Orliman (2 unités)
Envoyé depuis: Espagne
Séparateur de bobines dans le gel. Séparateur en forme de bobine fabriqué à partir d'un gel polymère viscoélastique non toxique, hypoallergénique et testé dermatologiquement, qui ne favorise pas la croissance bactérienne. Effets : Hydrate, adoucit, protège et coussine la zone de contact. Indications : Aide à préserver l'alignement de l'articulation métatarso-phalangienne (idéal pour la déformation de l'oignon et la déviation postopératoire des orteils). Réduit la friction, l'abrasion et l'irritation entre les orteils adjacents ou superposés. Taille M.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.