Spray qui aide à protéger la peau contre les piqûres de moustiques. Sa formule n'irrite pas la peau et ne la laisse pas grasse. Procure un agréable parfum de monoï. Convient aux bébés de plus de 3 mois.
Aide à repousser les moustiques
100 ml
Expédition en 24-72h
Spray qui aide à protéger la peau contre les piqûres de moustiques. Sa formule n'irrite pas la peau et ne la laisse pas grasse. Procure un agréable parfum de monoï. Convient aux bébés de plus de 3 mois.
Appliquer uniquement sur la peau ou les vêtements exposés.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.