Boho Correcteur 01 Beige Diaphane 3,5 g

Barre de correction pour éliminer ou atténuer les cernes et les imperfections

BOHO · 3 g

BIO

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.

Connexion
Détails du produit

Corrige les imperfections, les cernes, les poches sous les yeux. Accroche-lumière, il permet également de modeler les reliefs du visage.
CARACTERISTIQUES
- Le Correcteur anticernes 01 Beige Diaphane de la marque Boho Green Revolution est à 100% d’origine naturelle et est certifié Bio par Cosmébio.
- Les actifs principaux du correcteur anticernes 01 Beige Diaphane sont la cire d’abeilles, l’huile d’Olive et la cire de Babassu.
- Sans parabens.
- Sans phénoxyéthanol.
- Sans dérivés pétrochimiques.
- Sans huile minérale et sans PEG.
INFORMATION
Corrige les imperfections, les cernes, les poches sous les yeux. Accroche-lumière, il permet également de modeler les reliefs du visage.
Correcteur / Anticernes pour neutraliser les rougeurs. Très bonne couvrance et facilité d’application.
Il permet une couvrance avec un aspect naturel.
Il apporte confort et hydratation.

- Le correcteur peut être appliqué directement avec le stick sur le visage ou avec un pinceau en forme de langue de chat par exemple, après le fond de teint.
- Le correcteur anticernes peut être plus clair que le fond de teint pour créer un contraste, redonner un effet volume et illuminer le regard.