Catrice Gel Affair Vernis à Ongles 013 To Bee Or Not To Bee 10,5 ml est un vernis à ongles qui se distingue par son finition similaire au gel, offrant un brillant exceptionnel et une durée allant jusqu'à sept jours. Ce produit ne nécessite pas l'utilisation de base, de top coat ni de lampe UV, ce qui en fait une option pratique et conviviale pour ceux qui recherchent une manucure rapide et efficace.
La formule de ce vernis garantit :
- Teintes intenses et une finition professionnelle
- Transformation des ongles en quelques minutes
- Résistance idéale pour toute occasion, que ce soit un événement formel ou une sortie nocturne
La gamme Gel Affair propose une large sélection de couleurs vibrantes et contemporaines, s'adaptant à différents styles et préférences.
Le contenant du produit est respectueux de l'environnement, car il est fabriqué à partir de matériaux recyclés, y compris :
- 20% de verre recyclé
- Capuchon en plastique 100% recyclé, sans colorants ni additifs
De plus, le vernis est sans cruauté, végétalien, sans parfums et sans particules de microplastiques ni parabènes.