Chicco Stick Solaire Baby Spf50 +0M 9ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Stick solaire développé pour aider à protéger les zones sensibles du visage et du corps des bébés et des jeunes enfants, avec une protection SPF-50+ contre les effets des rayons infrarouges. Il est formulé avec de l'extrait de physalis et de la vitamine E, des ingrédients qui aident à apaiser et à nourrir la peau. Sa texture est transparente et non grasse.

Composition

COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, DICAPRYLYL CARBONATE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZANE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, DIBUTYL LAUROYL GLUTAMIDE, ETHYLHEXYL TRIAZINE, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, DIBUTYL ETHYLHEXANOYL GLUTAMIDE, TOCOPHERYL ACETATE, DIETHYLHEXYL SYRINGYLDENEMALONATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, TOCOPHEROL, PHYSALIS ANGULATA EXTRACT.

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.

Représentant autorisé de l'UE

Actuellement, nous ne disposons pas des informations concernant le représentant autorisé, mais nous mettons tout en œuvre pour les ajouter dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à revenir bientôt pour consulter les mises à jour. Si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Écrans solaires haute protection pour les enfants

Nouveautés Protection solaire pour les enfants