
4 ml
Kit pour réaliser une nébulisation nasale
4 ml
Expédition en 24-72h
Kit conçu pour effectuer une nébulisation nasale chez les patients qui présentent une certaine inflation des voies respiratoires, produit de processus infectieux aigus ou non.
Il s'agit d'une solution isotonique composée d'acide hyaluronique et de xylitol, des composants qui sont responsables du rétablissement de la muqueuse des voies respiratoires suite à une certaine inflammation.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
CINFA S A
OLAZ-CHIPI, 10 P.I ARETA, 31620 HUARTE, NAVARRA
cinfa@cinfa.com
https://www.cinfa.com/