Le Comforsil Alineador de Doigts Taille L 10uds est une solution podologique conçue pour restaurer la bonne position des doigts. Ce pack comprend 10 unités en taille L, idéales pour traiter :
- Fractures
- Fissures
- Superpositions
- Capsulite des orteils
L'alignateur est fabriqué avec des matériaux doux et flexibles, agissant comme une bande élastique qui fixe le doigt affecté à l'adjacent. Cela est réalisé en utilisant le doigt latéral comme ancrage, ce qui assure une immobilisation adéquate.
Parmi ses principaux avantages, on note :
- Légèreté et confort, permettant son utilisation avec tout type de chaussure sans causer d'inconfort.
- Design ajustable qui aide à prévenir la formation d'oignons, de cors et d'irritations entre les doigts.
Ce produit est lavable et réutilisable, ce qui garantit sa durabilité et en fait une option pratique pour les problèmes podologiques. Il est recommandé de consulter un professionnel avant son utilisation pour assurer sa bonne application.