Cryobeauty® Mains

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Facilite la réduction progressive des taches qui apparaissent sur les mains.

4 avis

Description

Traitement anti-taches, conçu pour faciliter la réduction des imperfections de la peau, grâce aux techniques de cryothérapie et à la cytosélectivité. La Cryobeauty Hands permet d'obtenir un résultat exceptionnel grâce à l'application automatique de micro-cryosprays de gaz cryogénique (R-152a), qui n'agit que sur la tache sombre. Modification de l'apparence des cellules de la peau qui génèrent cette couleur sombre, les mélanocytes. En une seule application de quelques secondes, commence l'effet de réduction progressive qui dure jusqu'à 4 semaines.

Mode d'emploi

  • Activer le dispositif Cryobeauty® Mains par une pression ferme sur le bouton, jusqu'à ce qu'il clignote.
  • Placer Cryobeauty® Mains verticalement au centre de la tache, en exerçant une légère pression sur la peau.
  • Appuyer sur le bouton dès que le voyant s'allume en continu, pour déclencher le fonctionnement de Cryobeauty® Mains.
  • Le traitement par diffusion de micro-cryosprays est automatique et ne dure que quelques secondes.

S’utilise uniquement sur les phototypes II, III et IV. 
Avant toute utilisation, s'assurer qu'il s'agit bien d'une tache brune. 
Éviter de s'exposer au soleil après utilisation, pendant une durée d’un mois au minimum.

 

 

Prix unitaire

0,00 € / Unité

Conseil Pharmaceutique

La mélanine, biopolymère responsable de la couleur de la peau et des cheveux, est produite à partir des mélanocytes, cellules situées à la base de l’épiderme et dans le follicule pileux. Parfois, cette mélanine s’accumule dans certaines zones du derme, donnant lieu à des taches cutanées, généralement plus foncées que le reste de la peau. Les lentigos solaires, produits en raison d'une exposition prolongée au soleil sont les plus courants, même s'il en existe d'autres types, comme les mélasmas ou les kératoses actiniques.

Comment prévenir leur apparition ? La première mesure de prévention (et la plus importante) est d’utiliser une bonne crème solaire, idéalement dotée d'une haute protection qui contribue à bloquer l’action des rayons UVA-UVB sur la peau. Par ailleurs, il est particulièrement recommandé d’éviter l’exposition au soleil en milieu de journée et de porter des lunettes de soleil ou un chapeau pour se protéger de son impact direct.

Suivre une routine faciale adaptée aux besoins des peaux sujettes aux taches est également très important afin de prévenir leur apparition ou reproduction. Les cosmétiques destinés à cet usage contiennent souvent des ingrédients exfoliants et dépigmentants qui aident à atténuer la pigmentation de la zone et à unifier le teint. Une bonne routine de soins du visage commence par un sérum anti-taches pour renforcer l’action d’une crème de jour. Des ingrédients actifs tels que la vitamine C, l’acide glycolique, la niacine ou l’acide kylique sont bénéfiques pour traiter ce type de peaux. Si vous ne connaissez pas la cause de vos taches ou que vous remarquez une apparence inhabituelle, il est recommandé de consulter un dermatologue. Si votre peau présente des kératoses actiniques ou de nombreux naevus (grains de beauté), il est impératif de consulter un professionnel de santé afin de les faire examiner.

Partager

Avis

10/10

Très facile d’utilisation, résultats attendus dans 4 semaines ,

Anonymous A.
8/10

Tout est O.K.

Anonymous A.
2/10

5 à ce produit par contre le produit que vous m'avez envoyé de la marque urgo 1 Etoile DocMorris 2721432: Contestation commande .et pas de réponse je vais utilisé ce produit car comme je n'ai plus de nouvelles je ne vais pas le jeter et vous faire de la "publicité" comme vous le faite pour livré une autre marque moins chere

Anonymous A.
10/10

Efficace et facile A faire chez soi. On évite ainsi les RDVchez le dermato pas facile à avoir. On peut faire le traitement les mois d’hiver pour ainsi éviter d’exposer les mains au soleil

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Taches

Nouveautés Soin