CONTINUEZ SUR L’APP

Cysticlean™ 30 sobres

25,64 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Inhibe la capacité de la bactérie qui cause la cystite à adhérer

30 sobres

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
25,64 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Description

CYSTICLEAN® | Cysticlean™ 30 sobres

La cystite est une infection de la vessie qui provoque des douleurs lors de la miction et même des saignements, ainsi que de la fièvre, des frissons et des douleurs abdominales. Elle survient surtout chez les femmes parce que l'urètre est beaucoup plus court et que les bactéries y adhèrent plus facilement.

Cysticlean® inhibe l'adhérence des bactéries sur les parois de la vessie. Sa composition naturelle est une source végétale d'acide quinique, d'acide citrique et d'acide malique. Contient de l'extrait sec et du concentré de bleuet et de vitamine C. Il comprend également la concentration minimale garantie de PAC, qui empêche l'adhérence des bactéries.

*Sans gluten, sans lactose et sans sucres ajoutés. Convient aux enfants et aux femmes enceintes. Egalement disponible en capsules.

Combattez la cystite !

Mode d'emploi

Traitement de la cystite : 1 sachet le matin et 1 sachet le soir pendant 15 jours.

Prévention de la cystite : 1 sachet par jour de préférence le soir pendant 30 jours. Après une pause de 3 à 5 jours, le traitement peut être répété chez les personnes souffrant d'infections fréquentes.

Composition

Contient de l'extrait sec de canneberge d'Amérique d'une valeur moyenne de 240 mg par sachet (concentration minimale en granulés de 216 mg par sachet).

Partager

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Cystite

Nouveautés Remèdes Naturels