Dayang Huile Végétale Calophylle Bio 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

L'huile de Calophyllum est le meilleur allié de la circulation.

50 ml

Description

L'huile de Calophyllum DAYANG est l'une des huiles végétales les plus particulières. C'est une huile très caractéristique pour son arôme, c'est un produit aux grandes propriétés circulatoires. En outre, c'est un produit de base pour traiter la rosacée, les cernes, les rougeurs et les varices. Il est également connu pour sa puissante action régénératrice et anti-inflammatoire.

Il est valable pour tous les types de peau, les peaux sèches, les peaux irritées, les rougeurs, les imperfections, les peaux exposées au soleil, les varices, les cicatrices et les vergetures. Il peut également être utilisé sur tous les types de cheveux, secs, déshydratés et abîmés.
Ses utilisations les plus caractéristiques sont la création d'anti-cernes, de crèmes et de baumes nourrissants, de soins pré et post-solaires, de soins anti-âge, de masques et de baumes capillaires.

En outre, il est parfait pour aider à lutter contre la sensation de jambes lourdes. Il est également un remarquable allié contre les rides lorsqu'il est incorporé dans des préparations cosmétiques.

Mode d'emploi

Appliquer quelques gouttes d'huile végétale en effectuant un massage doux sur la zone affectée.

Conseil Pharmaceutique

L'exposome représente l'ensemble des facteurs externes et environnementaux auxquels les personnes sont exposées tout au long de leur vie. Connaître son exposome est important en ce qui concerne les soins de la peau. En effet, cela permet de déterminer les facteurs directement liés au vieillissement cutané ainsi que les actions à mener pour limiter le processus oxydatif de la peau.

Des facteurs tels que le rayonnement solaire, la pollution, l'alimentation, le stress et le manque de sommeil ont un impact majeur sur le photovieillissement cutané. Outre ces facteurs exogènes, la peau vieillit en raison d'une diminution de la production naturelle de collagène et d'autres protéines telles que l'élastine et l'acide hyaluronique. Cette diminution continue de la production de protéines de la peau entraîne une perte progressive d'élasticité et d'éclat.

Des produits anti-âge incluent ces protéines et ces éléments dans leur composition afin d'hydrater la peau, permettant ainsi de contrer certains de ces facteurs et de ralentir le vieillissement cutané. Mais au-delà du choix d'un produit adapté aux besoins de sa peau, il est également important de prendre certaines précautions pour la protéger. Éviter une exposition excessive au soleil, suivre un régime alimentaire équilibré et dormir suffisamment sont autant de facteurs contribuant à maintenir une peau en bonne santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps