Dayang Onagre 180 capsules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Le complément alimentaire Onagre des laboratoires Dayang est enrichi en huile d'onagre pour optimiser le confort de la femme dès la puberté.

CARACTERISTIQUES
L’huile d’onagre aide la femme à faire face aux problèmes de menstruation, de préménopause et de ménopause.
Elle renforce également les tissus conjonctifs de la peau.
Elle est enrichie en acides gras polyinsaturés pour apporter un confort en période des règles.

Mode d'emploi

3 à 6 capsules/jour
Cure de 1 à 2 mois selon usage.
Puberté : 3 capsules le matin pendant 21 jours. Reprendre après un arrêt de 7 jours.
Dès 40 ans : 2 capsules matin, midi et soir pendant 21 jours. Reprendre après un arrêt de 7 jours.
Ménopause : 3 Capsules le matin pendant 2 mois à renouveler après un arrêt de 7 jours.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Ne pas dépasser la dose maximale conseillée qui apporte 3000 mg d’huile d’onagre et 300 mg de GLA ou OMEGA 6.
Conserver dans un endroit propre et sec.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée.

Conseil Pharmaceutique

L’onagre est une plante médicinale d’Amérique du Nord, dont les graines sont extraites de l’huile d’onagre, utilisée depuis des siècles pour soulager divers problèmes de santé.

L’huile d’onagre est composée d’acides gras essentiels polyinsaturés oméga-6 (cis-linoléique et cis-gamma-linolénique) et non-essentiels, comme l’oléique. Tous ces acides gras sont fondamentaux dans de nombreux processus de l’organisme.

Les acides gras essentiels ne pouvant être synthétisés par le corps, il est alors nécessaire de les ingérer à travers l’alimentation afin d'assurer un bon fonctionnement cellulaire et cérébral. Ce sont en effet des précurseurs de médiateurs cellulaires ayant une fonction régulatrice.

Les propriétés de l’huile d’onagre sont largement décrites. En plus de représenter une bonne source de précurseurs des substances médiatrices comme précédemment mentionné, elle a des vertus antioxydantes et émollientes.

Aussi bien utilisée par voie orale, sous forme de complément alimentaire, que par application cutanée, son grand pouvoir hydratant et nourrissant est véritablement approprié pour les peaux touchées par la dermatite, l’eczéma et la sécheresse cutanée. Elle soulage les démangeaisons causées par ces problèmes de peau, aigus ou chroniques, impliquant la sécheresse.

En tant que complément alimentaire, l’une de ses principales applications est d'apporter du confort et d’atténuer les symptômes associés au syndrome prémenstruel et à la ménopause. Les oméga-6 qu’elle contient contribuent à soulager les symptômes gênants causés par la baisse des œstrogènes durant la ménopause, ainsi qu’à réguler le cycle menstruel, en réduisant la douleur et les ballonnements prémenstruels. Dans certains processus inflammatoires chroniques comme l’arthrite, elle peut également aider à réduire le stress oxydatif.

Si vous prenez des médicaments anticoagulants, l’utilisation de ce complément alimentaire n'est pas indiquée, car il a un effet antiagrégant plaquettaire. En cas de doute, consultez systématiquement au préalable, un professionnel de santé. Enfin, prenez les compléments alimentaires dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.

Partager

Avis

10/10

Packaging différent de sur l'image mais produit conforme à mes attentes.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Santé cardiovasculaire

Nouveautés Système circulatoire