Desa Pharma Sauber Pantimedia Open Toe Taille 2 Noir 1ud sont des collants de compression graduée, conçus pour soulager la sensation de jambes lourdes et réduire le gonflement. Ces collants à bout ouvert appartiennent à la ligne classique de Sauber.
Ils offrent un massage tonifiant moyen (13-17 mmHg) qui améliore la circulation dans les membres inférieurs. Avec une épaisseur de 70 DEN, ces collants procurent un effet thérapeutique qui :
- Atténue la lourdeur dans les jambes
- Diminue les gonflements de intensité moyenne
- Réduit les picotements gênants
Son design Open Toe est idéal pour les mois chauds, permettant de profiter de la compression avec plus de fraîcheur. Le maillage lisse de couleur noire assure une apparence discrète et élégante, s'adaptant à l'anatomie des jambes pour un confort durable tout au long de la journée.
Il est recommandé de consulter un professionnel pour son utilisation et sa supervision.