Conçu avec notre expertise dermatologique, DEXECLEAR Nettoyant Apaisant Hydratant offre une solution à double action pour nettoyer et apaiser la peau en traitement contre l'acné. Dès la première utilisation, il peut réduire la sensation de démangeaison* de 76%** sur le visage et diminuer la sécheresse faciale de 69% après un mois d'utilisation**.
Formulé avec 5% de glycérine et 0,1% de sulfate de dextrane, ce nettoyant soulage l'irritation et les rougeurs, apportant du confort à la peau sensible.
Composée de 90% d'ingrédients d'origine naturelle, cette douce crème moussante au pH physiologique est délicate pour la peau. Sa texture crémeuse se transforme en une mousse rafraîchissante, offrant un nettoyage apaisant pour le visage et le corps.
88%*** des utilisateurs rapportent des effets apaisants immédiats et 91%*** ressentent leur peau plus confortable et apaisée après seulement 8 jours.
DEXECLEAR Nettoyant Apaisant Hydratant est idéal pour un usage quotidien sur les peaux en traitement contre l'acné. Applique DEXECLEAR Nettoyant Apaisant Hydratant sur la peau humide du visage et/ou du corps une ou deux fois par jour, fais mousser et rince à l'eau.
*Sensation de démangeaison due à la sécheresse de la peau.
**Étude clinique avec 43 sujets, 2 applications par jour.
***Questionnaire de satisfaction avec 43 sujets, 2 applications par jour. Apaise la peau à tendance acnéique après le traitement avec des médicaments.
1. Nettoie et hydrate.
2. Aide à apaiser l'irritation et les rougeurs de la peau affaiblie par les traitements contre l'acné.
3. Restaure le bien-être de la peau.