Diepharmex Micro H Monodoses Gel Antihemorroidaires 10 monodoses

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Micro H Monodoses : le 1er traitement anti-hémorroïdaire en monodoses ! Une formule contenant des composants connus pour leur action dans la pathologie hémorroïdaire.Une efficacité rapide et observée dès le 2ème jour de traitement pour toutes les crises légères et fréquentesUne diminution des risques de complications lors d'une crise.Une utilisation sans risque par la femme enceinte, puisque ne contenant pas de cortisone.MAIS SURTOUT : Micro H Monodoses, c'est la facilité d'utilisation grâce à des doses jetables après emploi.

CARACTERISTIQUES
Micro H Monodoses : une formule complète de composants reconnus pour leur efficacité
De l’acide hyaluronique végétal, qui protège la muqueuse contre les agressions
Du marron d’Inde, connu pour ses propriétés décongestionnantes, astringentes et tonifiantes pour la circulation locale
De l’acide glycyrrhétinique, qui possède des propriétés décongestionnantes et apaise les 1ers symptômes de l’inflammation
De l’alcool benzylique (1%), qui soulagera avec un effet calmant rapide les douleurs lancinantes pendant les crises
Du sorbitol et du glycérol, des produits lubrifiants à action légèrement laxative facilitant l’évacuation des selles, ce qui est important en cas de crise hémorroïdaire
Micro H Monodoses : pendant 5 jours, une dose matin et soir, et la crise hémorroïdaire disparait !

Mode d'emploi

A utiliser matin et soir pendant 5 jours consécutifs si besoin.
1.    Retirer le capuchon de couleur, qui ferme la monodose.
2.    Exercer une légère pression sur le tube pour faire sortir une perle de gel afin de lubrifier l'extrémité de la monodose.
3.    Introduire le tube dans l'orifice anal, en évitant d'introduire entière la canule, et exercer une pression modérée pour vider le contenu de la dose sur la muqueuse anale.
4.    Retirer le tube en maintenant une légère pression, puis jeter la monodose après usage.

Précautions d'emploi / Contre-indication
En cas de saignement ou d'absence d'effet bénéfique notable au bout de 5 jours, interrompre le traitement et consulter un médecin.
Ne pas utiliser en cas d'allergie ou d'hypersensibilité connue ou supposée à l'un des composants. ne pas utiliser sans avis médical en cas d'antécédent de chirurgie anorectale.

Partager

Avis

10/10

Un produit magique, efficace.

Anonymous A.
10/10

Depuis plusieurs moi, j ai des hémorroïdes avec des brûlures horribles, visite chez le specialiste, j ai mm eu droit à une occultation sous anesthésie tellement j avais mal, afin de voir l étendu du problème. Rien de plus grande inflammation et hemmoroides, bref qq anti inflammatoires des crèmes et venotonique. J utilise depuis 3 jours et franchement ça brûle et pique de moins en moins. Niveau douleur je suis passée de 10 à 3. Pourvu que cela dure. Je le recommande

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Pince

Nouveautés Incontinence