-6%avec le code
Détails du produit
DJO Attel Main/Poign Carpaform Drt L est une orthèse fonctionnelle conçue pour la main et le poignet droits, spécialement indiquée pour le traitement du syndrome du canal carpien. Cette attelle de DONJOY soulage des inconforts tels que :
- Douleur
- Picotements
- Engourdissement
Ces inconforts sont causés par des blessures, des tendinopathies ou des ténosynovites, facilitant la récupération et le bien-être quotidien.
Sa structure ergonomique et ultralégère offre un maintien ferme et personnalisé grâce à une feuille d'aluminium malléable. Cela maintient le poignet en position neutre et favorise la décompression du nerf carpien. Les bénéfices incluent :
- Soulagement rapide des symptômes
- Amélioration de la fonctionnalité de la main
Permettant son utilisation aussi bien de jour que de nuit, elle est idéale pour ceux qui nécessitent un soutien efficace et du confort dans le traitement des affections du poignet et de la main.
Recherches liées à Protège-poignet
Nouveautés Maintien
- Thuasne Le Gilet Inmovilización con Correa Negro T1 1 ud
- Thuasne ImmoClassic Cabestrillo Hombro Talla 1 1 ud
- Thuasne Le Gilet Inmovilización con Correa Negro T3 1 ud
- Ubiotex Repose-mains Sac 10 unités
- Futuro Premium Coudière de compression S/M 1 ud
- Futuro Genouillère de compression avec stabilisateurs Taille M 1 unité
- Futuro Genouillère de compression avec stabilisateurs Taille L 1 unité
- Futuro Genouillère de compression avec stabilisateurs Taille S 1 unité
- Nirvel Artx Coloration Crème 3 100 ml
- Neusc Baume Anti-Frottements 50 ml

























