DJO Attel Pocket/Pouc II Short Exos G M est une orthèse conçue pour offrir un soutien et une stabilisation en cas de blessures au poignet et au pouce. Cette taille G M (droite, moyenne) est idéale pour les utilisateurs actifs qui nécessitent une immobilisation sans compromettre le confort.
Son design anatomique s'adapte parfaitement à la forme de la main, fournissant de la stabilité au poignet et au pouce, tout en permettant un mouvement fonctionnel contrôlé. Parmi les avantages, on note :
- Soulagement rapide de la douleur en cas d'entorses, de tendinites ou après une opération.
- Système de réglage avec velcro pour un maintien personnalisé.
- Respirabilité nécessaire pour une utilisation prolongée.
Elle est particulièrement adaptée aux sportifs ou aux personnes ayant des routines physiques exigeantes, car sa structure rigide et légère favorise une réhabilitation accélérée, réduit l'inflammation et aide à prévenir les rechutes. Il est recommandé de consulter un professionnel pour son utilisation.