Boderm Tazarene Tazarotene 0.05% Cream Dry Skin 75ml
Envoyé depuis: Espagne
24,79€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
24,79€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
DJO Chaus Podalux II TS est la solution idéale pour la protection et la récupération post-opératoire du pied, en particulier après des interventions de hallux valgus (oignon) et des blessures aux métatarses. Ce chaussage de DONJOY est conçu pour offrir une stabilité maximale, maintenant le pied, les orteils et l'avant-pied dans la position adéquate pendant la réhabilitation.
Sa semelle rigide amovible limite la flexion des articulations métatarsiennes, favorisant une récupération plus rapide et sécurisée. Le design large et ouvert s'adapte à différents volumes de pied et de bandages, et les sangles de fermeture par contact permettent un ajustement simple et sûr.
Parmi les avantages de DJO Chaus Podalux II TS, on trouve :
C'est une option recommandée pour ceux qui recherchent confort et efficacité dans le processus de récupération post-chirurgicale. Il est conseillé de consulter un professionnel pour un usage approprié.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.