DJO Genouil Trupull Droite Lite L

Donjoy

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.

Connexion
Détails du produit

DJO Genou Trupull Droit Lite L de DONJOY est conçu pour traiter l'instabilité rotulienne et la subluxation latérale de la rotule. Son utilisation se concentre sur la correction et le soulagement de la douleur associée à la dysfonction patellofémorale, étant idéal pour les sportifs et les personnes actives qui souhaitent reprendre leurs activités en toute sécurité et confort.

Ce produit dispose de :

  • Système de sangles bifurquées : fournit une traction dynamique, alignant la rotule et réduisant la douleur dès la première utilisation.
  • Épaisseur de double dureté : offre une force corrective constante.
  • Ancrages indépendants sur la cuisse et le mollet : assurent que l'orthèse reste en place.
  • Tissu respirant, léger et hypoallergénique.
  • Renforts amovibles : augmentent la stabilité, garantissant confort et efficacité dans le contrôle de l'instabilité rotulienne.