DocMorris Oméga 3 90 Gélules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Notre expertise santé au service de votre bien-être

1 avis

Description

DocMorris Oméga 3 90 Gélules est un complément alimentaire à base d'acides gras essentiels oméga 3 : DHA et EPA.

Ce type de nutriment doit être présent dans notre alimentation habituelle (les sources d'oméga 3 comprennent le poisson, les algues et les graines), car ils ont des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Malheureusement, l'alimentation moderne est souvent plus riche en graisses, fournissant des acides gras oméga 6, qui ne sont pas aussi bénéfiques et pauvres en oméga 3. C'est pourquoi il est important de maintenir dans l'organisme un équilibre correct entre les deux, sans que les oméga 6 prédominent excessivement. Les oméga 3 font partie des membranes cellulaires et soutiennent la fonction cognitive normale et la santé cardiovasculaire, entre autres fonctions importantes.

Programme de 3 mois.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Prendre 1 capsule molle au cours d'un repas.

*Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

*Ce produit ne remplace pas un régime alimentaire varié, qui est essentiel pour un mode de vie sain.

*Conserver hors de la portée et de la vue des enfants.

*Ce complément alimentaire ne doit pas être consommé par les enfants.

*Conserver dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Composition

Capsule molle à base d'huile de poisson oméga 3, enveloppe : gélatine ; humectant : glycérine végétale ; eau ; acétate de D-alpha-tocophérol.

Allergies aux ingrédients : Pour les allergènes, voir les ingrédients en gras.

Prix unitaire

0,00 € / Gélules

Conseil Pharmaceutique

Les acides gras oméga-3 font partie des graisses polyinsaturées qui aident à réguler les taux de triglycérides et de cholestérol dans le sang. Cependant, ces graisses qui participent au maintien de la santé cardiovasculaire ne sont pas naturellement produites par l'organisme. C'est pourquoi, il est important de consommer des aliments riches en oméga-3 comme le poisson, les fruits de mer, les graines ou les algues. On peut aussi opter pour la prise de compléments alimentaires qui apportent ces acides gras bénéfiques, sans jamais dépasser la dose recommandée.

Les acides gras les plus courants sont l'EPA et le DHA (d'origine marine) et l'ALA (d'origine végétale) qui permettent de réguler la pression artérielle. Ils contribuent également à réduire le risque de développer des battements cardiaques irréguliers ou des arythmies. Ainsi, les principaux bienfaits des oméga-3 sont liés à notre santé cardiovasculaire, qui, en faisant partie des membranes cellulaires, favorisent le bon maintien des fonctions du système nerveux. Il convient de rappeler que les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.

Partager

Avis

10/10

Gélules très faciles à prendre, 100% recommandées !

Vicente G.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Cholestérol et Triglycérides

Nouveautés Remèdes Naturels