Ecoforia Happy Skin 3 en 1 Eau Micellaire 300ml

Aide à nettoyer et à apaiser la peau du visage

Ecoforia · 300 ml

6,93 €

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Tonique pour le visage formulé avec la technologie des micelles, de l'acide hyaluronique et de l'extrait de lavande fermenté. Elle aide à éliminer en douceur le maquillage et les impuretés du visage tout en hydratant la peau. Il contient également l'ingrédient breveté CalmosensineTM qui possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Convient à tous les types de peau, en particulier aux peaux stressées.

Appliquer sur la peau du visage et du cou à l'aide d'un coton.

L'acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans de nombreux tissus de l'organisme. On le retrouve notamment dans le derme de la peau et dans les cartilages. Il se distingue par sa remarquable capacité à attirer et retenir l'eau, pouvant absorber jusqu'à 1000 fois son propre poids en eau.

Avec le temps, la production d'acide hyaluronique dans le corps diminue progressivement. Cette réduction entraîne une perte d'hydratation de la peau, affectant ainsi son élasticité et sa fermeté. Au niveau articulaire, le même phénomène se produit : les cartilages perdent leur capacité à retenir l'eau et deviennent plus rigides.

Grâce à son fort pouvoir hydratant, l'acide hyaluronique est devenu un ingrédient phare dans la formulation de produits cosmétiques. Il s'avère être un précieux allié pour les peaux déshydratées ou sujettes à l'inconfort.