Ecomil Diemil Lait d'amande instantané avec calcium 400g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Boisson aux amandes sans sucres ajoutés en poudre instantanée avec supplément de calcium et 100% bio

Description

Ecomil Diemil Lait d'amande instantané avec 400g de calcium est un lait d'amande sans sucre ajouté en poudre instantanée idéal pour le petit déjeuner.

C'est un lait soluble et très facile à utiliser, car étant un lait instantané (poudre), une fois ouvert est mieux conservé que le lait en brique, car il dure jusqu'à 2 mois sans réfrigération.

Mode d'emploi

Dissoudre 2 à 3 cuillères à soupe dans un verre d'eau froide ou chaude (environ 10 g de poudre pour 100 ml d'eau). Une fois la boîte ouverte, il faut la refermer et la consommer en 2 mois. Nous vous recommandons de le conserver dans un endroit frais et sec.

Composition

Amande partiellement dégraissée instantanée (55%), maltodextrine de maïs, sirop de maïs à haute teneur en maltose, protéine de pois, citrate tricalcique, algues calcaires : LITHOTHAMNIUM CALCAREUM, EXTRAIT NATUREL DE PLANTES ET ARÔME AMANDE.

Conseil Pharmaceutique

Le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps humain. Une grande partie du calcium se trouve dans les os et les dents, formant plus de 99 % de leur structure. En plus de cette importante fonction structurelle, il est également nécessaire pour les fonctions de régulation et de communication cellulaire. Il contribue au bon fonctionnement des nerfs et des muscles.

Il est essentiel d'obtenir la quantité quotidienne recommandée de calcium à partir des aliments que nous mangeons. Les aliments riches en calcium sont : les produits laitiers (y compris les laits enrichis), les poissons bleus / gras (entiers), les légumineuses et les légumes à feuilles vertes.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Alimentation

Nouveautés Nutrition